Andros kidifruit - Drôles de petites bêtes

Kidifruit et l’exposition
« Drôle de petites bêtes »

DU 11 AVRIL AU 8 SEPTEMBRE 2019 AU MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS

Andros kidifruit - Drôles de petites bêtes

Andros et sa nouvelle innovation Kidifruit ont à cœur de proposer une première gamme de fruits mixés sans résidus de pesticides et respectueuse de notre écosystème – thème cher à l’exposition du Musée des Arts Décoratifs. Kidifruit repose sur le rapprochement des mondes éducatif et ludique car ses produits invitent aux loisirs, à la découverte et à l’exploration de la nature.

Andros kidifruit - Drôles de petites bêtes

Andros Kidifruit a donc tout naturellement choisi de soutenir l’exposition Les Drôles de Petites Bêtes présentées au Musée des Arts Décoratifs, partageant ainsi l’univers du végétal mais également les missions d’éducation et de transmission auprès du jeune public qui sont au cœur de l’entreprise familiale.

Parce que « bien grandir » est synonyme de « bien manger », mais aussi de s’amuser et de s’ouvrir au monde qui nous entoure, l’exposition qui met en scène insectes, rongeurs et petits animaux du jardin, s’inscrit parfaitement dans les valeurs de Kidifruit.

C’est la première fois que le Musée des Arts Décoratifs a pour mécène d’une exposition une industrie agro-alimentaire.

En tant que mécène principal de l’exposition, Andros Kidifruit propose aux familles de vivre cette expérience immersive au cœur de la nature, en leur offrant la possibilité́ de gagner des entrées au musée et des livres des Drôles de Petites bêtes.

Andros kidifruit - Drôles de petites bêtes
Fermer le menu